Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 15:22

Plusieurs news à vous communiquer :

 

Je viens de créer un nouveau blog où je poste régulièrement mes dessins ou croquis du quotidien suivant mes humeurs (mais au moins une fois par semaine,  c'est mon deal), en complément du Groupe Urban Sketcher France de Flickr où je poste déja , mais le nouveau sera perso au lieu d'être commun.

Cliquez sur  http://croqueusecompulsiveleblog.blogspot.com

 

Vous savez aussi que j'ai un blog spécialement dédié à mes carnets de voyage sur Uniterre. Ce mois-ci, mon carnet de voyage à Zanzibar est sélectionné pour "le coup de coeur du mois de décembre 2012" , accompagné d'un article sympa.  Allez voir http://uniterre.com et vous m'en direz des nouvelles.

 

Je lance la publicité pour un cycle de 3 stages Portrait les 1/02, 16/3 et 20/04/2013, qui se dérouleront au Centre Social de St Just Lyon 5. Les inscriptions sont ouvertes et déjà bien remplies notamment pour le premier stage.

Voici le fly pour info.

-fly-stages-portraits-2013.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Vagabondeuse?

  • : Peinture vagabonde de Marie Stricher
  • : D'abord la peinture de voyage, puis naissance des carnets de voyage, avec passion, Les portraits d'ailleurs ont ma préférence... La gribouille au quotidien fait partie de ma vie et j'accumule les carnets du jour.
  • Contact

  • Marie Vagabonde
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien

contact mail

mstricher@free.fr

Recherche