Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 19:13

 

Les 21 et 22 mai 2011, j'étais invitée comme Carnettiste au WEEK END DU CARNET DE VOYAGE dans la bonne ville de BEAUREPAIRE (38).

 

Les visiteurs ont  pu découvrir mes derniers carnets de voyage notamment le "Sri Lanka" d'avril 2011, tout frais sorti et des petits carnets inédits qui ne parlent pas forcément du voyage, mais de mes petites habitudes de crayonneuse devant la télé,  "la Grande Librairie"... et autres...

     

WE-Carnet-voyage-Beaurepaire.jpg 

 

C'était super! j'ai rencontré des carnettistes de haut niveau (Clermont Ferrand, la Mecque du Carnet de Voyage), je me sentais toute petite au milieu des Grandes Personnes, mais bon j'ai laissé mes craintes au vestiaire et j'ai dessiné un peu l'ambiance.

J'ai sympathisé surtout avec  David Magli dit EMDE, super croqueur-rêveur de Grenoble, avec qui nous avons bien échangé, ainsi que Danièle, bénévole,très active et bien cool. On a fait une belle équipe.

J'ai également eu  le plaisir de dessiner le petit Nils, un adorable Petit Prince de la Caravane ZARKIROUL; il a un trait de crayon terrible et un imaginaire avisé, plein de jolis rêves colorés.

 

 De plus, l'accueil des bénévoles était tip top, on a été choyés et bien logés chez l'habitant, je n'avais plus très envie de rentrer chez moi. Merci encore à toute l'équipe de joyeux drilles accueillants comme Astérix.

 

Voici quelques photos et sutout, allez voir l'album complet que j'ai créé "Week-End du Carnet de Voyage à Beaurepaire" vous aurez TOUTES les photos.

 

Beaurepaire Week end Carnet voyage 005 Avec mes 2 potes, David et Danièle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Beaurepaire mes petits crobarts    Nils l'adorable Petit Prince des Zarkiroul  Francis Macard et ses fans! mon voisin.    Portrait du Magique EMDE    Plein de portraits pour les enfants  La belle dédicace de Nils dans mon carnetSoirée du 21 la Cantine avec Nils et les autres   La petite fille du Stand en face de moi

 

 

Evelyne Locicero fait ateliers Enfants  Nicolas JOLIVOT Chine  La maman de Nils - Atelier Zarkiroul  Renée Mazzalon, la Gagnante méritée  EMDE sur son Stand  Didier Locicero et ses dessins de Musicos

  Catherine, organisatrice, sur le vif!  Les beux carnets de Emde  Sur mon stand avant que les cadres ne cassent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de vous avoir rencontré, pour un moment de partage!<br /> Amitiés<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine. Je ne vous oublie pas et vous envoie un mail très bientot avec les "dernières nouvelles" de mes stages et un article sur Beaurepaire en cours sur ce même blog. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Est Vagabondeuse?

  • : Peinture vagabonde de Marie Stricher
  • : D'abord la peinture de voyage, puis naissance des carnets de voyage, avec passion, Les portraits d'ailleurs ont ma préférence... La gribouille au quotidien fait partie de ma vie et j'accumule les carnets du jour.
  • Contact

  • Marie Vagabonde
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien

contact mail

mstricher@free.fr

Recherche