Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:57

2011 s'en va.. Ouf!   Les affaires reprennnent.

 

Après ce super voyage au Sri Lanka en avril et le carnet qui va avec, j'ai eu très envie de peindre sur ce pays si beau où les gens ont le regard chaud et le sourire tendre. Toujours dans ma veine de portraits, je propose une nouvelle exposition qui alliera les dernières peintures d'Inde du Sud et du Sri Lanka.

 

 Ce sera au Restaurant :

 

L'AGENDA DU DULCINEA

122 rue Montesquieu 69007 LYON

 

du 9 au 30 janvier 2012

 

J'avais déjà fait une expo sur Cuba dans ce Restaurant sympa il y a 2 ans (voir l'article et les photos Expo Dulcinea)

 

Je vous invite à partager ce beau moment d'échange qu'est le vernissage 

 

 le jeudi 12 janvier 2012 à 19 heures.

 

AfficheexpoDulcinea.jpg

 

Venez nombreux, vous pourez feuilleter tous mes carnets de voyage (6) et  si vous en avez envie, pourquoi pas ? Commander la version "livre photo" des  carnets de voyage (Grèce, Portugal, Sri Lanka, Venise, Angoulême, Agadir).

 

Alors à très bientot et passez de bonnes fêtes de fin d'année. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Est Vagabondeuse?

  • : Peinture vagabonde de Marie Stricher
  • : D'abord la peinture de voyage, puis naissance des carnets de voyage, avec passion, Les portraits d'ailleurs ont ma préférence... La gribouille au quotidien fait partie de ma vie et j'accumule les carnets du jour.
  • Contact

  • Marie Vagabonde
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien

contact mail

mstricher@free.fr

Recherche