Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 19:57

 






J'expose actuellement quelques tableaux au :


CAFE 203
9 rue du Garet
69001 LYON

du 22/08 au 4/10/2009.

Pour les Lyonnais qui connaissent les lieux,  on peux dire que c'est un café "branché" où l'on mange aussi (pas mal) mais sa particularité c'est son esprit frondeur par rapport à  la loi anti tabac.

Il y a une terrasse fumeurs très aménagée qui déplait évidemment aux autorités, genre bleu marine. où l'on ne met pas au pilori, tout ce qui ressemble de près ou de loin  au tabac et aux plaisirs qu'ils procurent aux amateurs. Point de chasse aux sorcières, au contraire. Pour ma part, je souhaite que tout le monde cohabite de la meilleure façon sans outrance et dans le respect de l'autre et de ses choix fussent-ils fumeurs ou pas....

Forte de cette originalité des lieux, j'ai fait un "tableau-cigare" spécialement pour le 203
,
thème de l'affiche de cette expo.

A bientot au 203...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Est Vagabondeuse?

  • : Peinture vagabonde de Marie Stricher
  • : D'abord la peinture de voyage, puis naissance des carnets de voyage, avec passion, Les portraits d'ailleurs ont ma préférence... La gribouille au quotidien fait partie de ma vie et j'accumule les carnets du jour.
  • Contact

  • Marie Vagabonde
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien
  • petit brin de fille, un peu artiste et voyageuse, un brin cinéfile, fantaisiste, curieuse des ailleurs,toujours éprise de regards lointains et inconnus. Ca donne naissance aux dessins et carnets de voyages lointains ou simplement du quotidien

contact mail

mstricher@free.fr

Recherche